Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui est dit, mais la question etant "qui a le plus d'interet a avoir le book dans la classe concernee", pour le moment, deux tank la demande.
Ce book etant une "possibilitee" de porte ouverte a un passage hero et gros avantage pvp, je pense que Aether serait le plus apte a obtenir le book, certes, on va dire "mais il a deja tout ou presque" ca a lontemps jouer dans ce que je pensait, MAIS, oui justement il a tout, donc dans l'hypothese ou cela serait accepter, le perso serait full opti pour PVP a la rigueur OG ( la un bemol que je place, passe a noblesse!! ), et cela permettrai de se concentrer, a 100% sur d'autres tank comme Ryker, certes c'est un avis peut etre "fermé", mais j'ai toujours penser que finir une chose avant d'en commencer une autre etait le mieux...
Donc je serais pour, mais souhaiterai que tu finisse ta noblesse au plus vite, et passe hero en vitesse.
NB: je n'ai pas parler d'irli qui n'a pas fais de demande, si tel est le cas, j'editerai mon poste en consequence