Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande de fighter will

5 participants
AuteurMessage
Mortimelo
Admin
Mortimelo

Demande de fighter will Empty
MessageSujet: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Alors je cherche un fighter will et j'aimerais si possible l'avoir

je suis pret a mettre deux set dynasty robe dans le clan pour participer.

Entre autre pour escusez mon inactivité actuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoires.forum2jeux.com
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:25

Bon, vue l'importance de la demande, je vais prendre le temps d'exposer mon point de vue le plus précisément et le plus objectivement possible. On parle quand même de Fighter's Will ! Plus casse noix à choper que Ring of Baium (qui peut tomber par 2).

Fighter's Will pouvant servir à un nombre restreint de personne dans le clan, le choix est assez simple. En gros (dans un premier temps), c'est utile pour les dps au coup normaux (destro, tank...).
Donc je te vois bien avec ça sur Aether. Mon seul soucis et je pense que je ne suis pas le seul à penser comme cela, c'est ton activité IG (je sais IRL avant !), qui depuis un certain temps est assez mince et qui plus est tu n'og pas !
Donc si tu le chopes : Tu passes héros Shadak et Aether ! Et tu rox en siège!

La partie qui fâches :
Il y a pas mal de personne voulant ce passif et c'est normal. Il faut voir pour quelle classe il est vraiment impératif de l'avoir. Je vais être en désaccord avec certain et je l'assume.

Tank, sws, bd, titan. Voilà les classes qui profitent le plus à mon gout de FW.
On a pas de titan, et sinon on a aether et irlina que je vois dans le choix principal.
Ryker en profiterait aussi énormément mais il va avoir son set S80 à faire, et Irli/Aether sont plus ancien.
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:21

Effectivement Lyss c'est relativement précis.
Et j'adhère totalement à ce que tu as dis Smile

Aether me semble la personne la plus apte a le recevoir, mais il n'est pas noble -_-

Et ca me gènerai vraiment beaucoup de filer un FW pour un non noble.

Donc à voir
Mortimelo
Admin
Mortimelo

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:18

Comme je vous est dit ma stabilité irl ne me permet pas de pouvoir farmé les Og comme je l'entend ...

Donc dans un futur proche on s'installe ensemble miss et moi et a partir de ce moment la je peut presque assuré passez heros avec shadak et éventuellement aether si j'ai de la chance

Pour ma noblesse , j'ai les item il me manque que de faire la quêtes en elle même , en une apres midi c'est fait . je le ferais soit aujourd'hui soit demain

Ensuite comme precedament dit il est sur est certain que cette demande en clan sera la dernière , aether est optimisé niveau stuff shadak et solina également .

Je peut pour ainsi dire que Fighter will est la dernière chose qui me manque
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:59

Je suis l'avis d'Arthe/Lyss pour ce qui est des potentiels pretendants a ce fichu book. (je le nomme ainsi car je sent que ca va creer des embrouilles)

De mon point de vu personnel maintenant, il me semble plus judicieux de donner ce skill a quelqu'un qui a participer au deboitage de l'empereur de mes deux(cf: Baium).

cet avis n'engage que moi.

et je l'assume entierement si vous tombez de nouveau Baba, que je ne suis pas la et que vous chopiez un Archer Will.
meme si je suis le seul veritable archer (y'a Piku mais trop low lvl) du clan, je pense qu'il faut le meriter en pettant du World Boss.

Ceci est mon avis, si les autres ne le partagent pas, je comprendrais.
Mortimelo
Admin
Mortimelo

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:29

SI tu n'est pas la et que on tombe archery will il me parait logique que tu l'obtienne.

A mes yeux le débat n'est pas es ce que on le donne ou pas ... mais plutôt a qui on le donne Smile
Skeith

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:22

Pour ma part, je suis d'accord avec tout ce qui est dit, mais la question etant "qui a le plus d'interet a avoir le book dans la classe concernee", pour le moment, deux tank la demande.
Ce book etant une "possibilitee" de porte ouverte a un passage hero et gros avantage pvp, je pense que Aether serait le plus apte a obtenir le book, certes, on va dire "mais il a deja tout ou presque" ca a lontemps jouer dans ce que je pensait, MAIS, oui justement il a tout, donc dans l'hypothese ou cela serait accepter, le perso serait full opti pour PVP a la rigueur OG ( la un bemol que je place, passe a noblesse!! ), et cela permettrai de se concentrer, a 100% sur d'autres tank comme Ryker, certes c'est un avis peut etre "fermé", mais j'ai toujours penser que finir une chose avant d'en commencer une autre etait le mieux...

Donc je serais pour, mais souhaiterai que tu finisse ta noblesse au plus vite, et passe hero en vitesse.

NB: je n'ai pas parler d'irli qui n'a pas fais de demande, si tel est le cas, j'editerai mon poste en consequence
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:07

Fighter Will attribué à Aether.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de fighter will   Demande de fighter will Icon_minitime

Demande de fighter will
Page 1 sur 1