Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande de Fighter Will

4 participants
AuteurMessage
Ryker

Demande de Fighter Will Empty
MessageSujet: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:03

Pourrais-je avoir le Book Fighter Will moi le Tank DE 82 merci de donner votre avis merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:42

Bien le bonsoir !
J'ai donné mon avis sur le post de Bisou d'un point de vue général.

Tu rentres dans la liste des classes qui en ont besoin mais le soucis, c'est qu'il y a ton set S80 qui va pas tarder à se faire et qui plus est par rapport aux autres "prétendants", tu n'es pas aussi anciens.
Si personne d'autre ne le chope, je te dirais oui, tout comme à Aether.
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:25

Alors comme l'as dis Lyss, on va prochainement t'aider a faire ton S 80.
Ca prendra le temps que ca prendra Smile

Mais tout comme Aether, le fait est que tu n'est pas encore noble, même si ta quête de noblesse est en cours, du moins il me semble.

Et effectivement, si on vois par ordre d'ancienneté, tu risques de ne pas l'avoir :s

Donc avant de prendre une décision, j'attends d'avoir un maximum de réponse sur les post de Bisou et le tiens.

Voilou

A +
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:00

je met ce que j'ai mis sur le post de bizou:

Agony a écrit:
Je suis l'avis d'Arthe/Lyss pour ce qui est des potentiels pretendants a ce fichu book. (je le nomme ainsi car je sent que ca va creer des embrouilles)

De mon point de vu personnel maintenant, il me semble plus judicieux de donner ce skill a quelqu'un qui a participer au deboitage de l'empereur de mes deux(cf: Baium).

cet avis n'engage que moi.

et je l'assume entierement si vous tombez de nouveau Baba, que je ne suis pas la et que vous chopiez un Archer Will.
meme si je suis le seul veritable archer (y'a Piku mais trop low lvl) du clan, je pense qu'il faut le meriter en pettant du World Boss.

Ceci est mon avis, si les autres ne le partagent pas, je comprendrais.
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:09

Fighter Will attribué à Aether.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Fighter Will   Demande de Fighter Will Icon_minitime

Demande de Fighter Will
Page 1 sur 1