Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Demande d'un set MA

5 participants
AuteurMessage
Agony
Recruteur

Demande d'un set MA Empty
MessageSujet: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:29

bon voila, nous avons un set MA complet qui dors en WH... pourrais-je le prendre?

je le dis tout de suite, ce n'est pas pour Armony... quoi que, en attendant son set Dyna... mais pour Anxiety, ma necromencienne que je fais OG. (elle est en DC rob actuellement)
je comprendrais tres bien si vous n'etent pas d'accord... mais comme on dis, "qui ne tente rien n'a rien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Citation :
comme on dis, "qui ne tente rien n'a rien"
C'est tout à fait vrai. Dans le principe je ne suis pas du tout pour. C'est un reroll que tu utilises pour og, surement pour les Tokens, donc que tu gagnes ou non tes matchs n'est pas très dérangeant. Tu aurais dis : "Pour les rb", je n'aurais pu dire que oui, même pour Armony, histoire de ne pas se prendre des 15k à chaque baffe de Baylor.

Je joue sur les raisons, je sais, j'aime bien t'embêter et tu le sais! bounce

En contrepartie, il y a 5 set MA potentiels (LF Circlet aka 4s), donc pourquoi pas.

Vue que tu en as une utilisation ponctuelle, je proposerais plutôt de terminer le set (Safe Enchant + element) et que le set tourne suivant les besoins et retourne en WHC après utilisation. Je me doute que d'avoir un set à soit et "se faire prêter" un set ça change tout.

Cela reste mon avis (de chieur comme certains le penseront), donc :

Wait & See.
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

Moi je n'y vois aucun inconvenients.

On a bien sortis des items de la WHC pour faire de l'oe...alors si c'est pour stuff un bot je trouve ca plus judicieux.

Mais bon c'est ma façon de voir les choses Smile
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:37

Ouai mais l OE c'était des objets qu'on avait en masse, mais vraiment bcp, et c était pas pour un bot ^^'

Perso je suis pas trop trop pour dsl.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:24

Kosarkoff a écrit:
Ouai mais l OE c'était des objets qu'on avait en masse

heuh... lol? et pour toi 5 set complets c'est pas "Masse"? tu va me dire qu'il manque des sircets, mais franchement, en quelques 4S, c'est torche, demande a Lyss.

et je le demande parque ca fait un peux plus de deux moi que ca traine en WHC et que personne n'en veux. pour une "bot" ouai... mais j'avais l'intention de delvl certaines de ses subs pour de potentiels RB... je sais pas moi genre QA et Zaken...

enfin bref, j'ai demande, je sais a quoi m'en tenir maintenent. bonne soiree.
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:41

Après réflexion et discussion avec Arthe, je veux bien te filé le set mais le MA Circlet comme on n'en a que 1, je voudrais qu'on le garde pour une Main qui en aurai besoin de le futur.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

ok. je me demerderais pour aller a 4S ou autre RB et chopper un Circlet (ou le crafter, je verrais)
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:53

On ira te faire ça Ago, ça prendra pas longtemps....... j'espère (j'ai jamais full drop en 4S xD)
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:56

j'vai tester ca en Destro a la popole voire ce que ca donne... on sait jamais bounce
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:27

Le plus réaliste en destro, c'est surement de se faire toute les sales sauf la 5ème (donc stack de 2/3 clé dans la 2ème salle).
BtB ne t'est pas indispensable et en plus tu as un bon vr. Par contre j'ai un doute sur la faisabilité du stack de Key Box dans la deuxième salle, à voir.

J'ai besoin de 4S, donc si je tombe sur un helm ... Wink
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:31

me faudrais Zaken pour avoir un vr digne de ce nom donc on va garder la SE au cas ou.

c'est justement parsque je ne sais pas si je tiens a 2 ou 3 salles qu'il faut que je test.

ca sera toujour moin efficace qu'avec un mago qui envois des grosses patates, mais ca peux quand meme permetre de pex un chouilla.
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:46

Si tu veux tester avec zaken pas de soucis, mais le seul qui me fait peur pour toi c'est la 2ème salle avec les aoe. Je ne sais pas si tu es 80 donc tu ne seras peut être pas avec ton "vrai" set bijoux. Toi, wc, bd, sws et normalement c'est bon, la se c'est vraiment si tu n'es pas sur de toi surtout que tu as des Qhp à coté. Au final, tu pourrais limite en venir à pouvoir farmer 4S en destro.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:10

Destro 80 a 100% donc oui j'ai mon "vrai set Bibi"
quand les mobs viennent au cak, ca va, un tit cout de vr supplementaire et j'ai meme pas besoin de BtB... le probleme c'est les nukes.
meme avec 1k5 de M.def full buff (sans dance ni song) je me fait torcher a sec.

apres, il faut aussi que j'OE un tit coup ma pole car du +0 c'est long pour la 3eme salle ou ils ont vie X6 silent
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:18

Agony a écrit:

meme avec 1k5 de M.def full buff (sans dance ni song) je me fait torcher a sec.
Et oui les magos c'est cheated j'arretes pas de le dire !

Agony a écrit:
apres, il faut aussi que j'OE un tit coup ma pole car du +0 c'est long pour la 3eme salle ou ils ont vie X6 silent
J'peux te préter la mienne s'tu veux elle est +5 mais en Health pas Haste.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:28

nan tkt, j'vais me debrouiller Wink
c'etait juste un coup d'essay... j'vais pas en rester la
j'vais OE mon stuff un tit coup, et la prochaine, je le ferais avec BD/SwS pour voir ce que ca donne.
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:24

Mouarf, si avec 1k5 de mdef tu ne t'en sort pas, c'est qu'il y a un soucis. Tu as regardé du coté de tes résistances fire (élément qu'utilise les nuke des scarabées)? Sans aller chier bien loin, sans pp, avec une part draco fire4 + une popo fire et vraiment au pire song elemental et flame guard, tu devrais sentir une GROSSE différence.

1K5 mdef SANS song, franchement pour un sub c'est déjà énorme ! Surtout que je ne pense pas que tu es oe tes passifs Oo.

Donc avec des res fire + sws tu devrais déjà bien mieux t'en sortir. Une saint spear +5 haste 150 holly serait aussi la bienvenue. Après pour le boss bah HD voir même arme S80 si tu es motivé à la farmer mais bon juste pour 4S ca fait mal !

Comme tu es lvl 80, THE arme pour destro c'est le Dynasty Crusher - Risk Crit Dmg (même sur off c'est l'arme utilisé pour les rb.)

Après tu prends tout les buff de crit rate/dmg et bim tu le 4 shots *_*.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'un set MA   Demande d'un set MA Icon_minitime

Demande d'un set MA
Page 1 sur 1