| Demande de IC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryker
| Sujet: Demande de IC Mar 30 Nov - 0:20 | |
| Ryker je suis Tank DE 77 J'aurais bien aime avoir un set IC merci d'avance | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de IC Mar 30 Nov - 12:34 | |
| Salut mon tit DE =) alors... je n'ai aucune objection sur le fait qu'il te faut un set IC... mais il y a un petit "Mais". (c'est pas contre toi, au contraire, je t'aime bien, pour preuve que je ne me serais pas casser le cul pour te up ce w-end ) Choas est arrive un tout petit peux avant toi et lui aussi a besoin d'une IC... je propose d'equipe Choas en 1er (ordre d'arrive dans le clan) mais ne t'inquiete pas, pour toi, ca va vite venir. Comme Lyss (entre autre) farme intensivement 4S et ses RB, on peux drop facile les partes manquantes. (il y a un set complet en WHC, et quelques parts d'armure, quelques RB 4S ou autre, et ca sera regle ) Ceci est mon avis, mais les autres membres du clan ne sont pas oblige de le partager... en tout cas, bon courage et a taleur IG | |
|
| |
Arthemia Admin
Messages : 138 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 39 Localisation : Orléans ( la ville du Néant )
| Sujet: Re: Demande de IC Mar 30 Nov - 14:17 | |
| Y'a des gens qui farm les instances 4 Sep, c'est pas forcement pour rien ^^ Donc oui les drops IC peuvent aller en WHC afin de stuff les pti tankounet | |
|
| |
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Demande de IC Mar 30 Nov - 23:08 | |
| J'veux pas faire mon fromage avarié, mais c'est pas un peu facile ? Ya rien de perso mais bon la demande sèche comme ça j'aime pas trop. Que comptes-tu faire pour chopper quelques bouts ? Farm, trade? Après on a la capacité de choper du S facilement sur les Rb mais c'est pas une raison pour ouvrir le bec et attendre que ça tombe tout seul.
Après ya peut-etre des choses que je sais pas (piston, faits d'arme ou autre) mais alors revoir la forme parce que là un message pareil perso j'met mon véto. | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de IC Mer 1 Déc - 19:33 | |
| Perso je suis contre, un set IC c'est rare et chiant a avoir, faut un minimum de temps dans le clan avant d'en avoir un, comme l'a dit Kirri, c'est un peu trop facile de demander sans rien dire de plus.
Donc pour moi c'est non désolé. | |
|
| |
Ryker
| Sujet: Re: Demande de IC Jeu 2 Déc - 3:58 | |
| Donc j'avoue ma demande est sèche je n'ai fais que prendre exemple sur les autre demande. Kirri et Kosa je suis d'accord sur vaut dire mais j'ai lu que pour Choas c'est ainsi que sa demande en gros a été faite approuve puis accepter donc excusez je reformule. Je suis Tank DE 79 je voudrais savoir si il serais possible d'avoir du IC quitte a venir farm les part ou recipe avec un nain | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de IC Jeu 2 Déc - 19:28 | |
| Après discussion avec Bisou, tu vas surment l'avoir mais on l'as pas en WHc. Vu que le set qu'on avait et parti chez Chaos | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de IC Mer 8 Déc - 12:28 | |
| On pourrait avoir une liste de ce qu'il y a /manque?
de memoire, nous avons un Braceplate, des boots et un helmet non?
il manquerait donc Galters et gloves | |
|
| |
Kosarkoff Admin
| Sujet: Re: Demande de IC Mer 8 Déc - 19:18 | |
| Tout est écrit sur le forum agony | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de IC Jeu 9 Déc - 11:42 | |
| si j'ai bien compris, Riker a tout son set? GG! | |
|
| |
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Re: Demande de IC Jeu 9 Déc - 13:58 | |
| C'est aussi ce que j'ai cru comprendre JayJay Ryker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de IC | |
| |
|
| |
| Demande de IC | |
|