Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Demande de Bijoux

5 participants
AuteurMessage
Izril/Grimara

Izril/Grimara

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:43

bonjour à vous,

Alors voila, Je viens demander si le Baylor Earing et un dynasty Earing stun résistance seraient éventuellement dispo Embarassed .

Le premier étant ( s'il est disponible et que personne ne souhaite l'acquérir pour le moment ) pour grimara (devant resté en Major Arcana pour les débuffs, je n'aurais pas accès à la cape qui offre le bonus de resist Dark et je pense qu'il faut un minimum de resist de chaques éléments ^^ ). Celle ci étant pour le moment en Bijoux A ca lui fera le plus grand bien :p.

Le second irait sur Izril qui, avec ses -9 en con, se fait chain stun facilement en Aoe dans les catas Shocked

A toute IG ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:51

aucune objections... HA si... une... TU DONNERA PAS LE BIBI A TA NAINEUH! ca reste dans le clan! Very Happy

*joke*

Pour Baylor, personne ne l'a encore demande donc pas de problemes, et pour le Dyna/stun, aucun probleme (personne n'en veux... Rolling Eyes a cause de la M.def de M***e)
Izril/Grimara

Izril/Grimara

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:32

Même si c'est une joke j'aurais compris que tu sois contre le Bijoux à la naine Smile Mais bon j'ai préféré être honête ( pas digne d'une naine xD ).

Ouaip j'avoue que la M def est en carton mais en cata ca ne me posera pas de soucis ( contrairement a ces µ%£ù de stuns qui me font perdre mon rythme ! :p )

Wait and See Very Happy
Agony
Recruteur

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:47

c'est bien justement pour une naine d'etre honnete Very Happy

sinan, tu as essaye d'etre constamment sous WarFrenzy? je sais que ca passe assez bien quand je suis en Destroyer... Arf par contre, tu n'as pas LionHeart... c'est bete parsque c'est bien pratique Wink
*est entrain de s'immaginer la tuerie avec les deux skills + Zaken et Anthy... *-* *
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:22

Dyna Earring resist stun aucune objection pour moi^^

Earring Baylor euh je sais pas, peut etre que quelqu'un en aurai besoin.
Agony
Recruteur

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:44

vu qu'on est partie pour farmer Baylor tout les jours (bien sur, suivant la disponibilite de chacun) je pence que le 1er qui demande a le droit a sa Baylor Earing.
(surtout qu'il y en a deux deja en WHC Very Happy )
Izril/Grimara

Izril/Grimara

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:15

Je relance le sujet vu que seulement Kosa et ago ont donné leur avis Smile

( Lyss si tu dis oui je te fais une séance au fouet :p )
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:49

Ouai t'inquiète t'as pas besoin de redemander une nouvelle fois, PM moi IG ou Anora et on te la filera Wink
Gojira
Admin
Gojira

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:40

*ouvre son embalage, sort sa "main" et fait un f**k à l'assistance* NON !!! Exclamation
Lyss

Lyss

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitimeSam 11 Déc - 2:56

Je dis OUI!!!!!!
Contenu sponsorisé

Demande de Bijoux Empty
MessageSujet: Re: Demande de Bijoux   Demande de Bijoux Icon_minitime

Demande de Bijoux
Page 1 sur 1