| Demande de Bijoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Demande de Bijoux Mar 7 Déc - 13:43 | |
| bonjour à vous, Alors voila, Je viens demander si le Baylor Earing et un dynasty Earing stun résistance seraient éventuellement dispo . Le premier étant ( s'il est disponible et que personne ne souhaite l'acquérir pour le moment ) pour grimara (devant resté en Major Arcana pour les débuffs, je n'aurais pas accès à la cape qui offre le bonus de resist Dark et je pense qu'il faut un minimum de resist de chaques éléments ^^ ). Celle ci étant pour le moment en Bijoux A ca lui fera le plus grand bien :p. Le second irait sur Izril qui, avec ses -9 en con, se fait chain stun facilement en Aoe dans les catas A toute IG ! | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Mar 7 Déc - 13:51 | |
| aucune objections... HA si... une... TU DONNERA PAS LE BIBI A TA NAINEUH! ca reste dans le clan! *joke* Pour Baylor, personne ne l'a encore demande donc pas de problemes, et pour le Dyna/stun, aucun probleme (personne n'en veux... a cause de la M.def de M***e) | |
|
| |
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Mar 7 Déc - 14:32 | |
| Même si c'est une joke j'aurais compris que tu sois contre le Bijoux à la naine Mais bon j'ai préféré être honête ( pas digne d'une naine xD ). Ouaip j'avoue que la M def est en carton mais en cata ca ne me posera pas de soucis ( contrairement a ces µ%£ù de stuns qui me font perdre mon rythme ! :p ) Wait and See | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Mar 7 Déc - 14:47 | |
| c'est bien justement pour une naine d'etre honnete sinan, tu as essaye d'etre constamment sous WarFrenzy? je sais que ca passe assez bien quand je suis en Destroyer... Arf par contre, tu n'as pas LionHeart... c'est bete parsque c'est bien pratique *est entrain de s'immaginer la tuerie avec les deux skills + Zaken et Anthy... *-* * | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Mar 7 Déc - 19:22 | |
| Dyna Earring resist stun aucune objection pour moi^^
Earring Baylor euh je sais pas, peut etre que quelqu'un en aurai besoin. | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Jeu 9 Déc - 11:44 | |
| vu qu'on est partie pour farmer Baylor tout les jours (bien sur, suivant la disponibilite de chacun) je pence que le 1er qui demande a le droit a sa Baylor Earing. (surtout qu'il y en a deux deja en WHC ) | |
|
| |
Izril/Grimara
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Ven 10 Déc - 21:15 | |
| Je relance le sujet vu que seulement Kosa et ago ont donné leur avis ( Lyss si tu dis oui je te fais une séance au fouet :p ) | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Ven 10 Déc - 22:49 | |
| Ouai t'inquiète t'as pas besoin de redemander une nouvelle fois, PM moi IG ou Anora et on te la filera | |
|
| |
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Sam 11 Déc - 0:40 | |
| *ouvre son embalage, sort sa "main" et fait un f**k à l'assistance* NON !!! | |
|
| |
Lyss
Messages : 237 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 36 Localisation : RapeLand
| Sujet: Re: Demande de Bijoux Sam 11 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Bijoux | |
| |
|