Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Demande de Bijoux S

5 participants
AuteurMessage
Ryker

Demande de Bijoux S Empty
MessageSujet: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:56

il y aurait moyen d'avoir earring et necklace tateossian s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:34

bonjour Ryker.

apparement la quete de HS est bugue... et ne donne que de l'argent, donc je ne sais pas comment obtenir les recips (spoils?) autrement, je ne vois pas de soucis pour que tu ai des bijoux potables.
d'au temps plus que tu essaye de t'investir dans le clan dans la mesure du possible.
Izril/Grimara

Izril/Grimara

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:12

Pour la quête , le problème vient surtout du fait qu'on farm la quête généralement avec un perso HL alors qu'il faudrait un perso aux alentours du lvl 70 pour obtenir un très bon rate de réussite et avoir des récipes ( c'est ainsi sur Off et un ami fait la quête a ce lvl et obtient facilement des recipes )
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:52

Si ton raisonnement tien la route Izril, cela voudrait dire que les quest d'Alliance Varka Ketra ou encore d'autre quest que l'on farm en perso HL serait infaisable car les drops rates serait infamme. Sur retail c'est le cas, il te faut par exemple une sub ou un perso 80- pour farmer efficacement.

Je vais me contredire mais on est sur Semper, du coup c'est toujours bon de tester !
Izril/Grimara

Izril/Grimara

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:42

Personnellement je n'ai pas fait de tests a grande Echelle c'est clair :p ( Quitte a farmer j'ai choisit HB xD )

Mais juste de mémoire j'ai tenter la quest au lvl 80+ et sur 20 essais j'ai dû avoir 5/6 recipes ( en même temps suis une poisseuse sur les quest :p )

Mon ami lui sur a peu près le même nombre d'essai a eu une quinzaine de recipes ^^

mais bon comme dit plus haut ca ne suffit pas pour parler d'avoir tester en profondeur le drop rate Smile
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

Le taux pour avoir la rec a bien baisser, mais je sais pas si sa vraiment un rapport avec le lvl du perso, ce serai la misere sinon...

Sinon faut drop sur un RB (mais le quel ?).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Bijoux S   Demande de Bijoux S Icon_minitime

Demande de Bijoux S
Page 1 sur 1