Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bijoux boss pour OG.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:08

J'ai fait la demande directement a bizou hier, mais je prefere la reformuler sur le forum pour que tout le monde (enfin, tous ceux qui vont sur le forum *arheum* bref) soit au courant et qu'il n'y ai pas d'emmerdes:

j'ai poser la question de savoir s'il etait possible que l'on me prete des bijoux boss UNIQUEMENT pour les OG: je pence que c'est le souhait de tous mais c'est pour moi une possibilite: passer Hero: j'avais 18 points ce mois-ci et apres discution avec Darkice, le hero actuel, elle n'a que 25 points. mais est mieu fournis en bijoux boss.

donc si ca pouvais m'aider...
je repete ce ne sera uniquement QUE POUR OG.

donnez-moi votre avis svp. et ne faites pas que LIRE les posts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Irlina

Irlina


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Choucroute Land

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:02

Je suis pour le prêt de bijoux seulement pour OG. Le truc c'est que si tu passe héros et que tu n'as pas les dit bijoux pour pvp par la suite, tu vas passer pour un fake héros Mad !!

Le prend pas mal hein ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasbd.blogspot.com
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:30

m'en fou, ca se farm les W-boss. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skeith




Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Paris ou Toulouse

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:05

Pour, mais en contre - partie, je demande des GC, si tu fais mieux que d'hab ( normal non? )

Dispo :
- QA +9
- Baium +7
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:48

QA j'ai =)

et Baba n'est pas ma proirite Very Happy

Pour ce qui est des OG, j'ai toute mes chances de passer Hero.
Darkbisou m'a pm hier soir en disant avoir fait et perdu tous ses matchs...
Il suffirait que j'en gagne 1 ou 2 (plus si possible Smile ) car je ne sais pas ce que valent les autres Ghost Sentynel. apparemment, j'ai vu qu'Ezekiel des Bim fait ses matchs et je sais qu'il en a gagne au moins 1 (contre MrBim... Feed or not Feed... that is the question... Rolling Eyes )

par contre, les GC si je fait mieux; nan tongue
ca change pas que tu soit 3eme ou 2nd, tu as les memes nombres de Tokens. et je prefere les accumuler pour ma divine inspiration lvl4 par exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss


Messages : 237
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : RapeLand

Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:31

Tu sais très bien qu'il n'y a pas de soucis pour un baium et un zaken +7/+7.
Vu la gueule du manor, si tu passes héros tout comme notre Grand Schtroumph, euh Skeith... Je veux des GC beaucoup de GC!

Je suis même près à feed avec Lyss et tout les rerolls noble! Les CM, les LP, les BIM, etc... Le font alors nous aussi. Wink
Oui mentalité à la con...mais un héros dans le clan c'est 4/5 K CRP et en plus je pourrai t'insulter de Fake héro! Et...c'est déjà pas mal!

En gros, LF Bisou et son avis pour te passer son anthy en plus !

Je t'aurais bien passer mon frintezza masterwork +16 common item avec une LS focus lvl 12 mais non en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux boss pour OG. Empty
MessageSujet: Re: Bijoux boss pour OG.   Bijoux boss pour OG. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux boss pour OG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Demande d'item Accepté-
Sauter vers: