| demande armure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard
Messages : 7 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 43 Localisation : marseille en force
| Sujet: demande armure Mer 24 Nov - 11:44 | |
| bjr s choas je ss lvl 76 est tjr en grade C et le c me vas si bien ^^
est ce q ca serrais possible avoir un set ic svp et pourvoir essaer de mieux faire les tanck | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: demande armure Mer 24 Nov - 11:57 | |
| Je suis entierement CONTRE! (Joke) nan biensur, je suis a 100% pour. on dois avoir quelques parts en WHC. aprez, si il manques des choses, on pourras aller chercher ca sur des RB ou demander a notre chere nain de crafter tout ca | |
|
| |
Lyss
Messages : 237 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 36 Localisation : RapeLand
| Sujet: Re: demande armure Mer 24 Nov - 13:12 | |
| Il y a presque un full set en WHC, à voir ensuite ce qu'il manque comme le dit Agony. Entre les 4S et les RB en tout genre on devrait pas avoir trop de mal à finir un set.
Effectivement, si pouvais jouer le rôle de tank, ça ne pourrait être que mieux! On serait capable de faire quelques instances en plus et surtout arrêter de faire du "mago-tank" à chaque fois! | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: demande armure Mer 24 Nov - 21:31 | |
| Bah moi je suis moyennement d'accord, le faites et que tu es tout nouveau dans le clan, faudrais quant meme que tu fasses encore un tit peu tres preuve, mais on attendra le chef. | |
|
| |
Agony Recruteur
| Sujet: Re: demande armure Mar 30 Nov - 12:55 | |
| tu risque de l'attendre longtemps le chef (joke...) plus serieusement, si on veux des tanks corrects pour instance, RB etc... faut les stuff!!!! on a deja un set Ic en WHC, c'est pas la mort du petit poney. | |
|
| |
Mortimelo Admin
| Sujet: Re: demande armure Mar 30 Nov - 14:59 | |
| Oui je vois ca dans la journée avec les co lead pour l'eventuelle distribution de set et apres je donne ma reponse | |
|
| |
bernard
Messages : 7 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 43 Localisation : marseille en force
| Sujet: choas Mar 30 Nov - 15:07 | |
| j’espère encore monte mon niveaux je suis lvl 79 et essayer de tanck les rb ou en pvp que c'est long de pex un tanks | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: demande armure Mer 1 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
bernard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande armure | |
| |
|
| |
| demande armure | |
|