Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement[Recruté]

3 participants
AuteurMessage
Zinel.
Invité

Recrutement[Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:48

Pseudos, classes et levels de vos persos : Zinel, Duelsit lvl 80 et noble, Xone Doomcrayer lvl 79, Zinela Bladedancer lvl 54

Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs : désolé je ne partage jamais mes logs

Jouer avec Munble ça vous dérange ? :

Temps de jeu par jour en moyenne :je joue quand je rentre du lycée, je joue donc environ 3 ou 4 H minimum

Ancienneté sur le serveur : a peu pres 1 ans et demi

Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) : j'ai joué sur aucun autres serveurs

Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur : Izril-elgi, Izril, qui est ma tante IRL

Je propose ma candidature parce que ... : je la propose car je voudrait PvP et joué avec de nouvelle personnes qui s'entraide et qui s'amuse entre eux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 12:29

Bien le bonjour Zinel.

Un duelist, une classe que nous ne possédons pas encore (un futur Rivel, qui sait?).
Tu as une présence IG assez conséquente si j'ai bien compris et qui plus est tu es assez ancien sur le serveur.

Citation :
désolé je ne partage jamais mes logs
Ne sois pas désolé, cela se comprend parfaitement. Il ne faut pas que tu comprennes cette question comme une demande de partage de tes logs. On se demande surtout si une autre personne, d'un autre clan, pourrais accéder à tes personnages.

Citation :
je la propose car je voudrait PvP et joué avec de nouvelle personnes qui s'entraide et qui s'amuse entre eux. Smile
Si tu cherches de l'entraide tu as frappé à la bonne porte, on avance doucement mais surement, on essaie au mieux de faire avancer tout le monde dans un même wagon, même si ce n'est pas le plus simple avec les différences de lvl (recrutement de nouveaux joueurs) mais avec diverses party pex, de farm, de stuff, etc... On s'en sort pas trop mal.
Pour ce qui est du pvp, on a maintenant quelques wartag, donc tu pourras surement trouver ton compte.

Il serait bon de se retrouver IG et/ou sur mumble pour avoir une petite discussion avec les autres membres du clan pour que chacun donne son avis.
Certes il faut que tu correspondes aux critères de recrutement (minces mais tout de même) mais que le clan te corresponde aussi.

Pour le moment je vote POUR un entretien.

A bientôt IG, et en attente de l'avis d'autres membres.

Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:28

Lyss a écrit:
Un duelist, une classe que nous ne possédons pas encore (un futur Rivel, qui sait?)

Heu... si, nous en avons un Smile (Aswaad, recruté depuis peu).

mais un de plus ne fera pas de mal Very Happy

C'est Skeith qui a eu les 1ers contacts avec notre ami, puis celui-ci m'a pm et a la suite de la discution, je lui ai propose de postuler. Laughing

je suis donc POUR son entree parmis nous: fixer un rdv pour une discution Mumble est bien evidement plus que souhaitable.

A discuter avec les autres membres et bien sur notre chere fake boss et son fake assist Twisted Evil
Zinel

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:39

Merci pour avoir être pour et pour en discuter par la suite Smile.

Je voulais juste savoir c'est quoi Mumble Smile???
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:06

ha! oui forcment si on explique pas XD

Mumble, c'est pareil que TeamSpeak, mais en differant Very Happy
Un logiciel permetant de discuter avec les autres membres a l'aide d'un micro et d'un casque: outil indispensable pour organiser correctement un siege, une party PvP... un RB, tout ce qui peux se passer dans la vie d'un clan.

(y'a pas mal de deconne aussi, mais chut! faut pas le dire Wink )
Zinel

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:59

ha d accord :p. Ba la je vais me co, et si vous pouvez me donner les sites pour télécharger Mumble Smile. Mais je tien a vous prévenir que je n'ai pas de micro :S. J'espère que sa ne vous dérangerai pas :S
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:42

tkt, ca sera moi pratique mais pas de problemes.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:08

personnage clante apres discution Mumble. Wink

//close
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement[Recruté]   Recrutement[Recruté] Icon_minitime

Recrutement[Recruté]
Page 1 sur 1