Bien le bonjour Zinel.
Un duelist, une classe que nous ne possédons pas encore (un futur Rivel, qui sait?).
Tu as une présence IG assez conséquente si j'ai bien compris et qui plus est tu es assez ancien sur le serveur.
- Citation :
- désolé je ne partage jamais mes logs
Ne sois pas désolé, cela se comprend parfaitement. Il ne faut pas que tu comprennes cette question comme une demande de partage de tes logs. On se demande surtout si une autre personne, d'un autre clan, pourrais accéder à tes personnages.
- Citation :
- je la propose car je voudrait PvP et joué avec de nouvelle personnes qui s'entraide et qui s'amuse entre eux. Smile
Si tu cherches de l'entraide tu as frappé à la bonne porte, on avance doucement mais surement, on essaie au mieux de faire avancer tout le monde dans un même wagon, même si ce n'est pas le plus simple avec les différences de lvl (recrutement de nouveaux joueurs) mais avec diverses party pex, de farm, de stuff, etc... On s'en sort pas trop mal.
Pour ce qui est du pvp, on a maintenant quelques wartag, donc tu pourras surement trouver ton compte.
Il serait bon de se retrouver IG et/ou sur mumble pour avoir une petite discussion avec les autres membres du clan pour que chacun donne son avis.
Certes il faut que tu correspondes aux critères de recrutement (minces mais tout de même) mais que le clan te corresponde aussi.
Pour le moment je vote POUR un entretien.
A bientôt IG, et en attente de l'avis d'autres membres.