Pseudos, classes et levels de vos persos :
*commence a se delog pour retrouver tous ces persos*
Skeith : Archmage 85
Saburou : EE 83
Slack, :TH 80
Harvest : Prophet 78
Dwarfy : Bounty Hunter 77
Trolls : Maestro 77
Et un Sorcer 61 delvl 40 ( qui sert plus a rien )
en comptant les sub, je couvre pratiquement toute les classe IG, sauf les pigeon
Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :
Pour le moment aucun
Jouer avec TeamSpeak, ça vous dérange ? :
Non, mais besoin d'acheter un micro, car le mic intégré au laptop a une qualitee qui frise les abysses, sans compter les bruits de fonds...
Temps de jeu par jour en moyenne :
Ça dépends de l'envie, de la possibilité, de mon humeur, donc; 15minutes a 10h
Ancienneté sur le serveur :
Bonne question, 1ans 1/2 2ans je crois, avec plusieurs périodes de coupure plus ou moins courte
Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :
Genesis, Genesia ( Admin ), Asylum, Heresie, Semper ( et quelques HR et Inter dont on retiens jamais le nom )
Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur :
Void
Je propose ma candidature parce que ... :
C'est la plus belle et la plus franche ( cf la stratégie de l'Échec ), non plus sérieusement, après petite discution avec Anora, le clan semble "stable" et avec beaucoup d'objectif ( ce qui donne une raison certaine de jouer ( que ceux qui jouent sans objectifs lèvent la main ), de plus, il semble s'avérer que je connais certaines personnes du clan, CF un ancien clan... Donc, je pense que mes persos/class peuvent potentiellement être utile, après, si ca ne conviens pas, je n'en ferais pas une dépression, des serveur ou des clans, ca manque pas ( touche d'humour hein, "lol comme ont dit") mais je préfère tout de même intégrer un clan ou je connais peut être déjà quelques personnes avec qui j'ai jouer un minimum ( ca évite les frictions, les embrouilles, et les petage de durite IG )
A bon entendure, peut être a bientot.
NB: Les candidature sont pour Slack ou Skeith, accessoirement pour Saburou que je joue aussi en Main Class, tout le reste étant des BB ou des mules, mais ne sachant pas si vous prenez les reroll, on va maintenir les persos principaux, c'est a dire Slack et Skeith
Edit:
Oubli important, étant nouveau en IDF, je n'ai pas encore de connexion internet "stable" je passe soit par la connexion de la résidence étudiant, soit par la connexion "hack" des voisins ( ils ont cas pas etre chez neuf ou orange, encore moins en WEP Secured ) donc il se peu que je sois parfois absent, si je ne renouvelle pas le FAI résidentiel, ou si les voisins change leur clefs, ou le temps de me prendre un FAI perso
Second point, je joue en laptop, donc ca chauffe vite, besoin de refaire le refroidissement de l'UC, et d'avoir mon propre FAI pour pouvoir me connecter avec.