Bonjour à toi!
- aswaad. a écrit:
- Je propose ma candidature parce que votre clan va évoluer et intégrer un clan déjà au top ne m'intéresse pas.
J'interprète cela comme une forte motivation à vouloir faire avancer un clan vers les sommets, une motivation à vouloir péter des clans "puissamment constitués" et j'ose espérer qu'il en est!
Qui plus est, tu joues glad, une classe que l'on ne possède pas en grand nombre, et un Duelist en mass pvp c'est toujours chiant pour les opposants! Indéniablement tu peux apporter quelque chose au clan.
Tu as une présence IG assez conséquente en vue de tes dires et cela ne peut être qu'un plus en ta faveur même si on est loin de suivre la "corean way of life"!
Une seule chose me chagrine, c'est la taille/la consistance de ta candidature. Rien ne t'oblige à étaler ta vie, mais tu pourrais développer tes propos concernant tes motivations, tes envies et que faisais-tu sur ta première période de jeu sur Semper (clan, orientation...?)
Mise à part, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre! Il faut attendre la décision du grand manitou!
Bonne journée et à bientôt IG!