Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

postulation[recruté]

5 participants
AuteurMessage
aswaad.
Invité

postulation[recruté] Empty
MessageSujet: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:59

bonjour a vous roses noires
j ai 39 ans mon perso ig est aswaad un duelliste lv 80 je joue environ de 1a 5h par jour en moyenne surtout le soir.je suis sur ce serveur depuis environ 1an et demi.je me suis remis a jouer depuis 1 mois.
je vient du serveur hand of kira ou j etai leader d un clan
je connait tres peu de gens sur sempers
je propose ma cadidature parce que votre clan va evoluer et integrer un clan deja au top ne m interresse pas.
voila vous savez tout sur moi ,je serai ravis de vous aider dans l avanture des roses noires
aswaad
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:20

Bonjour à toi!

aswaad. a écrit:
Je propose ma candidature parce que votre clan va évoluer et intégrer un clan déjà au top ne m'intéresse pas.

J'interprète cela comme une forte motivation à vouloir faire avancer un clan vers les sommets, une motivation à vouloir péter des clans "puissamment constitués" et j'ose espérer qu'il en est!

Qui plus est, tu joues glad, une classe que l'on ne possède pas en grand nombre, et un Duelist en mass pvp c'est toujours chiant pour les opposants! Indéniablement tu peux apporter quelque chose au clan.

Tu as une présence IG assez conséquente en vue de tes dires et cela ne peut être qu'un plus en ta faveur même si on est loin de suivre la "corean way of life"!

Une seule chose me chagrine, c'est la taille/la consistance de ta candidature. Rien ne t'oblige à étaler ta vie, mais tu pourrais développer tes propos concernant tes motivations, tes envies et que faisais-tu sur ta première période de jeu sur Semper (clan, orientation...?)

Mise à part, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas nous rejoindre! Il faut attendre la décision du grand manitou!

Bonne journée et à bientôt IG!
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:26

Bonjour.

Meme si la Candidature ne respecte pas tout a fait la mise en page recommedee, je suis d'accord avec Lyss: une motivation apparente qu'il faudrait toutefois un tout petit peux developper.

Apres, on attends l'avis du boss. je serais pour une petite discution IG ou sur TS/Mumble.
(a confirmer avec lead/co-lead)

bonne continuation et sans doute a bientot
Irlina

Irlina

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:25

Là on voit la motivation! ^^ J'avoue aussi qu'un Glad main ne ferais pas de mal a Roses-noires ! Après faut attendre l'avis du patron comme l'as dit Ago ^^

Pour ma part c'est un pour ^^
http://www.kawasbd.blogspot.com
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 1:29

Bonjour à toi Smile

Je rejoins l'opinion de mes compagnons concernant l'aspect de ta candidature et c'est vrai que ca me laisse sur ma faim Smile

Mais je pense qu'après un entretien IG ou autre nous permettrait de mieux te connaître.
Donc je serai plutôt pour.

Pm moi IG et on en discutera ensemble Smile

A bientôt Very Happy
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:20

Pour juste pour le fait que ce soit pas un kevin Laughing

Sinon, motivation présente ça fait zizir !

Simple question: Ton positionnement face au free-pk ?
Mise en condition: Tu es afk hors des villes, ou bien tu pex tranquilou dans ton coin (box ou pas) quand tout d'un coup TADADAN surgit une connasse en robe de mariée qui te shadow-step + backstab + 10k critique dans le fondement + OS et qui se barre comme elle était venue sans rien dire ni demander son chemin (la bougresse !). Quelle serait ta réaction ?
a) insultes
b) tu dis rien mais t'en penses pas moins
c) osef c'est la vie, la prochaine fois j'irais afk en ville / ça fait partie du jeu de se faire buter pendant le pex, j'note son nom et j'irais lui rendre la pareille.
d) j'peux pas, j'ai pas d'argent !
Arthemia
Admin
Arthemia

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 14:35

j'aime bien ta mise en situation...mais je ne suis pas sur que ce soit le bon endroit pour le faire Smile
Go partie flood?? Si tu veux je te montre le chemin hein.
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:24

je me charge de lui demander de te PM ce soir Arthe
Agony
Recruteur

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:45

Personne recrute

//close
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postulation[recruté]   postulation[recruté] Icon_minitime

postulation[recruté]
Page 1 sur 1