Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Demande de Tunic =) Ven 4 Fév - 14:09 | |
| Plop Je post car on m'a parlé de 2 tunic qui etaient en warehouse donc si je pouvais recup l'une d'elle ( 1 pour healer mais au pire je changerai l'epaulette ^^ ) afin de stuff Shellyr ( ben ui Zinel la joue en siege je ne peux plus la laisser en A xD ) D'avance merci de vos reponses ( même les négatives hein :p ) | |
|
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) Ven 4 Fév - 19:22 | |
| Désolé, nous n'avons pas de tunic toute seul, nous avons un set Wizard et un set Summoner. | |
|
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) Ven 4 Fév - 21:40 | |
| - Kosarkoff a écrit:
- Désolé, nous n'avons pas de tunic toute seul, nous avons un set Wizard et un set Summoner.
A la limite, tu peux lui en passer 1 des 2 et les epaulettes ça se changent non ? Perso j'vois pas d'objection, c'est tata ..... | |
|
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) Ven 4 Fév - 23:30 | |
| - Gojira a écrit:
- Kosarkoff a écrit:
- Désolé, nous n'avons pas de tunic toute seul, nous avons un set Wizard et un set Summoner.
A la limite, tu peux lui en passer 1 des 2 et les epaulettes ça se changent non ? Perso j'vois pas d'objection, c'est tata ..... En effet si on a carrément un set dispo ( nous n'avons pas de summoner en main je crois ) ca serait pratique, je n'aurai plus qu'a lui changer l'epaulette et elle sera au moins un minimum efficace ( reste a lui oe quelques skills xD ) | |
|
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) Sam 5 Fév - 20:35 | |
| Oui c'est une possibilité de changer les épaulettes du set Summoneur. A voir avec les autres encore. | |
|
Kosarkoff Admin
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) Dim 13 Fév - 14:49 | |
| Set donné le 13.02, je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Tunic =) | |
| |
|