Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Recrutement : Aayon

4 participants
AuteurMessage
Aayon

Aayon

Recrutement : Aayon Empty
MessageSujet: Recrutement : Aayon   Recrutement : Aayon Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:15

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Gaël, je suis un mec de 18 ans, et je passe pas mal de temps sur les mmorpg. Actuellement je viens de me remettre à Lineage II sur Semper Fidelis.

Mes personnages sont, Aayon (duelist 77), mon main, et Ellyria (hierophant 77) mon buffbot. J'ai aussi d'autres personnages mais que je n'utiliserai pas dans l'immédiat, d'ailleurs je ne me rappelle même plus leur nom.

Quant à mumble, ca ne me dérange pas, mais j'ai tendance à n'y aller que rarement, essentiellement quand on ne pas faire autrement, car j'ai un petit problème de son qui survient de temps en temps, il se trouve que je me met tout d'un coup à parler comme un droïde et je fais de petits bruits aigue, ce qui peut être génant pour les autres... Je ne sais pas trop d'où ca vient, j'ai essayé de changer le micro ca n'y a rien fait, alors ca vient peut être de ma carte son mais je n'ai pas envie de la changer étant donné que je compte changer de PC...

Au niveau du temps de jeu, et bien en ce moment, je peux jouer jusqu'à 8 - 10h par jour, mais ca pourrait évoluer.

Je suis venu sur ce serveur un peu après la fermeture de mOo Age, mais je ne pourrais pas dire cb de temps ca fait. J'ai eu plusieurs "poses" sur lineage II, ou j'allais et venais entre plusieurs jeux.

Comme sous entendu plus haut, j'ai joué sur mOo Age pour ce qui est de lineage II. Ensuite voilà tous les mmo auxquels j'ai touché : World of Warcraft (80), Aion (50 + twink 30 pvp), Arhclord, Flyff, Rappelz, Warhammer online, Lotro, Allods online, Loco et peut être d'autres que j'ai oublié.

Je n'ai aucune connaissance irl qui joue sur le serveur.

J'ai décidé de postuler chez Roses Noires car je viens de revenir d'une longue absence sur le serveur, et il me fallait un clan pour faire ma "réinsertion" on peut dire. Ensuite j'ai discuté avec Lyss, et le clan à l'air de correspondre à ce que je recherche.

Voilà, si jamais selon vous j'ai oublié de préciser certaines choses vous pourrez me le demander à la suite de ce message.

Aayon

Dernière édition par Aayon le Mar 1 Mar - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izril/Grimara

Izril/Grimara

MessageSujet: Re: Recrutement : Aayon   Recrutement : Aayon Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:12

Pour ma part je ne vois aucun soucis ^^ A voir avec les autres Smile
Lyss

Lyss

MessageSujet: Re: Recrutement : Aayon   Recrutement : Aayon Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:36

Bonsoir.

C'est une personne avec qui j'ai parlé un bon moment, il a une idée très précise de ce qu'il cherche, je pense que les roses noires peuvent lui convenir !

Saches que Mumble est vraiment indispensable dans les moments importants du clan, ie. lors des sièges, de party pvp ou tout autre évènement nécessitant un minimum d'organisation, donc tout le même assez fréquent.

Tu me semble quelqu'un d'assez réfléchi et de poser, je ne pense pas que tu te prennes la tête pour le jeu, ton niveau d'activé est assez impressionnant, tu as l'air de savoir ce que tu veux.

Donc pour ma part c'est un grand Oui.

Zinel

MessageSujet: Re: Recrutement : Aayon   Recrutement : Aayon Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:45

Un oui de ma part. A la prochaine sur mumble Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement : Aayon   Recrutement : Aayon Icon_minitime

Recrutement : Aayon
Page 1 sur 1