Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Balalaika

Aller en bas 
+3
Wakaloul
Zinel
Balalaika
7 participants
AuteurMessage
Balalaika




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:15

Âge :
21 ans

Pseudos, classes et levels de vos persos :
Balalaika: Glad 52,
Hotelmoscow: WC 52,
je prévois de faire un SwS et BD, mais je verrai ça demain

Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :
0_o euuhh j'ai donné mes logs une fois, (dans un petit clan sur moo) et quand je suis revenu de vacances, j'avais été scam et kick du clan... Donc faudra vraiment attendre avant que je veuille bien prêter des logs...

Jouer avec Munble ça vous dérange ? :
Bah non, pas de soucis, c'est même plutôt utile pour l'oganisation. Je connaissais que TS perso, mais pourquoi pas mumble!

Temps de jeu par jour en moyenne :
Ca varie, je peux y passer 3 ou 4h le soir comme juste 1h, mais en général, le WE, c'est geekage intensif

Ancienneté sur le serveur :
Je dois avoir 4 ou 5 jours

Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :
Et bien j'ai joué 10 mois sur moo age, avec un ami IRL qui m'avait montré le jeu. Et après, quelques HR pour le fun de temps en temps. Avant j'étais sur un petit serveur (15 ou 20 joueurs) pour apprendre un peu à jouer.


Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur :
Je connais personne sur le server, et personne dans mon entourage joue à L2.

Je propose ma candidature parce que ... :
Alors, d'abord, j'ai vu votre annonce, et c'était la seule que j'ai vue quand j'étais connecté. C'est toujours agréable de voir un clan s'intéresser aux nouveaux.
On m'a dit que vous étiez surtout accès PvP, et venant de CS:S, j'aurai du mal à me passer de tuer d'autres joueurs...
Après, on m'a dit que vous aviez quelques principes de base (pas de prise de tête, entraide, s'amuser) et bien ça m'a l'air parfait pour avoir un bon clan.
Et bien sur le point le plus important: Je suis super fort!
Bon bien sur, il va falloir encore quelques lvl pour le montrer, mais dans l'ensemble, vous serez pas déçus!
Revenir en haut Aller en bas
Zinel




Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2010

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:23

Pour moi c'est d accord, après a voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakaloul

Wakaloul


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:19

Je mettrais l'accent sur quelque chose qui ne va pas sur ta candidature : Tu joues (jouais) à CSS, et c'est nul, les puristes, les LAMA, les Hardcore Gamer préfèrent CS. Very Happy

A bientôt dans le clan ! (Je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 112
Localisation : Seattle

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:23

+1 Waka !

Mais sinon il est sur de sa force, il se la pète, il est couillu ! POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:15

Bah en faite pour CS:S, c'est un ami qui avait gagné des licenses avec sa team (inh's) donc il m'en a filé une, et j'ai fait qq matchs avec eux ^^

Couillu? C'est un euphémisme... Je suis le meilleur, je l'assume, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skeith




Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Paris ou Toulouse

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:13

Aucun sushi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Je viens de passer 63, avec mon bb.
J'avais pas remarqué, mais on peut direct acheter des qhp sans avoir de chateaux!
A partir de là... on tank comme on veut en PvE. 3M de green seal stones =)
Par contre, j'ai pas du tout compris les soucis de dusk/dawn, so vous pouviez m'expliquer...
Je dois mettre un perso en dusk?

Ah et j'ai enfin compris le système des potions de mana, c'est quoi la différence entre drug et potion? Ca se revend chère?

J'ai pas mal de questions en fait... y'a des trucs qui paraissent bizarres... Genre les maccro avec un delay de fou et le perso qui follow plus 0_o , l'invul genre tu erase ta mana pour buff et tu te rends compte que t'es pas buff et pas mal d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wakaloul

Wakaloul


Messages : 85
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:08

Je pense que demain tu seras clanté, donc sur Mumble, j'aurai à nouveau un micro donc tu pourras me mitrailler de question à ta guise.

Bonne soirée et a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:46

oki ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Dhomochevsky

Dhomochevsky


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Marseille

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeLun 31 Jan - 3:42

Moi aussi j'vais te mitrailler Waka x)

Ok je stop flood >.>

Hmmm sinon si j'peux me permettre d'émettre un avis ... Selon ce que Balalaika a écris ici, je suis aussi pour, il me semble tout a fait sympathique et je pense qu'on s'amusera bien avec lui, si tout va bien.$

Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss


Messages : 237
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : RapeLand

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:22

Encore un truc qui lance des boulettes... Vous en avez pas marre de jouer des classes comme ça ! C'est frustrant à la longue !

Plus sérieusement, tu me semble fort sympathique et sans prise de tête donc Pour !

(Les glads c'est toujours mieux de les avoir de son coté !)
Revenir en haut Aller en bas
Balalaika




Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2011

Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:17

je me connecterai ce soir =)
Hier j'ai eu un contre-temps =s et un film à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Balalaika Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Balalaika   Recrutement Balalaika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Balalaika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ? ^^
» Recrutement Mizoubi
» Recrutement : Aayon
» Recrutement : Arkoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Nouvelle Roses :: Recrutement :: Recruté-
Sauter vers: