| Recrutement Mizoubi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jpglamalice
Messages : 4 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Recrutement Mizoubi Lun 28 Fév - 18:26 | |
| Bonjour à tous et a toutes, j'ai 17ans, j'ai pas mal de personnage, mon main est un storm screamer 77 avec sub necro 77 et sub sws 50, j'ai une naine spoil 79 j'ai un OL 67 une pp 77 un craft 72 un titan (pour seed) 41 et une BD 78 avec sub WC 56. j'ai telecharger mumble mais je joue sur un netbook ca me fait un peu beaucoup lagger mais ca ne me derange pas. je joue 2h environ par jour voir plus lors des week end et vacances et quand j'ai pas de taff (vive le bac S) ca fait environ un an que je suis sur le serveur, mais j'ai arreter 3/4mois pour reprendre en ce moment. Ca fait depuis la version interlude que je joue a lineage, j'ai beaucoup plus d'experience en pvp qu'en pve, j'ai fait pas mal de serveur pvp notamment international. Les serveur low rates j'ai commencer dessus avec m0o. Je vous propose ma candidature car je penses etre assez polyvalent dans le jeu, le pvp je connais bien, et que je pense peut etre apporter une aide a des joueurs pouvant nous rejoindre. Voili voilou!! merci a tous de votre lecture et de votre futur reponse | |
|
| |
Lyss
Messages : 237 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 36 Localisation : RapeLand
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Lun 28 Fév - 19:11 | |
| Bonjour à toi, tu m'as déjà pm ig pour avoir quelque renseignements sur nous et vis versa, tu me parais tout à fait correct, il faut maintenant avoir l'avis des membres du clan. | |
|
| |
Seifer
Messages : 59 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris, between the chair and the screen
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Lun 28 Fév - 20:51 | |
| Pour, recrutement: ON
ET puis qqn qui aime le PvP, c'est ce que j'aime. | |
|
| |
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Lun 28 Fév - 23:09 | |
| la mentalité semble plaisante, pour | |
|
| |
jpglamalice
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Mar 1 Mar - 1:25 | |
| merci deja a tous pour vos réponses positive | |
|
| |
Zinel
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Mar 1 Mar - 4:44 | |
| Je suis pour =). En plus tu aimes le pvp et c'est une des activite du clan =). A bientot Ig ou mumbe =). dsl pour les fautes j'ai les yeux explose | |
|
| |
Seifer
Messages : 59 Date d'inscription : 08/11/2010 Age : 34 Localisation : Paris, between the chair and the screen
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Mar 1 Mar - 6:57 | |
| T'as fait que 2 fautes ! Dont une dans ta phrase pour t'excuser de celles (en fait celle)-ci. ^^
J'essaierai de te contacter IG, n'hésite pas à demander un RN en trade si tu n'es pas encore recruté; | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Jeu 3 Mar - 0:11 | |
| Mizoubi ? Le pote de Siphonne (Mauzevin) ?? | |
|
| |
jpglamalice
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Jeu 3 Mar - 0:29 | |
| oui, je sais que tu ne m'aimes pas :// il revient bientot sur le jeu, son pc a eu un virus et d'ici demain ou apres demain le mec vient lui réparé | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Jeu 3 Mar - 1:22 | |
| T'es juste relou a toujours tout demandé tout le temps, que l'ont fasse tout a ta place. | |
|
| |
jpglamalice
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Jeu 3 Mar - 1:46 | |
| tu sais mon stuff je l'ai eu tout seul, mon lvl presque seul, et mes subs aussi, donc je sais me debrouiller | |
|
| |
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi Mar 19 Avr - 7:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Mizoubi | |
| |
|