Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leave définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stephao




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgeek

Leave définitif Empty
MessageSujet: Leave définitif   Leave définitif Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:14

Suite aux mouvements de clans de RN vers CM et ainsi de suite, et principalement le recalage de mon ami en recrutement, je décide de ne pas revenir dans le clan (j'avais leave pour l'inscription cata).

Je trouve ça dommage car nous avions choisis votre clan, mais il manque cruellement de stabilité. C'est pourquoi mes amis voulaient ne pas presser l'entrée en clan puisque tout le monde entrait et partait sans arrêt. J'ai aussi vu certains chez les BTD donc plutôt que se prendre la tête.. nous irons certainement ailleurs.

Au plaisir de vous recroiser IG.

Xaphan
Revenir en haut Aller en bas
Izril/Grimara

Izril/Grimara


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 40
Localisation : Omniprésente =)

Leave définitif Empty
MessageSujet: Re: Leave définitif   Leave définitif Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:29

Pour info, il a été recalé car 2 semaines sans nouvelles Smile

Ui le clan a manqué de stabilité mais nous reprenons les rennes en main.

Seulement 2 membres sont passés btd ( un qui a du mal aà trouver sa place et l'autre qui pensait comme vous )

Cependant si tout le monde quitte le navire aussi facilement il n'y aurait pas eu de gros clans sur SF.

Bref, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephao




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgeek

Leave définitif Empty
MessageSujet: Re: Leave définitif   Leave définitif Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:42

Ce n'est pas une attaque de ma part où je pointe du doigt des problèmes...

Je trouve juste dommage de faire partie d'un clan sans même savoir qui est son leader.. Sans avoir de réponse sur le chan clan la majeure partie du temps (d'accord mumble est mon ami, mais le chan clan devrait être prioritaire de mon point de vue).

Et puis ça me fait plaisir que vous prenniez les rennes du clan, mais on m'a déjà dit ça à mon arrivée et pas grand chose a changé, mtn peut etre que je me trompe et dans ce cas tant pis pour moi...

Mais voilà moi je rejoue à ce jeu s'pour me fendre la poire, et pas tjs chercher ailleurs les infos auxquelles on ne répond que trop peu dans le clan lui-même.

Enfin voilà.. Cya..
Revenir en haut Aller en bas
Mortimelo
Admin
Mortimelo


Messages : 82
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35

Leave définitif Empty
MessageSujet: Re: Leave définitif   Leave définitif Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:58

le leader c'est moi , avec un peut plus de presence Ig ou sur mumble tu aurais remarquez mes probleme irl qui on etait resolus depuis.

Ca c'est pour mon absence

ensuite je ne t'empecherais pas de partir , mais sache que tu fait une connerie nous devont etre un des seul clan sur semper sachant alliez la bonne humeur au pvp ou au sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesnoires.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Leave définitif Empty
MessageSujet: Re: Leave définitif   Leave définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leave définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leave] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Discussions :: Delation-
Sauter vers: