Pseudos, classes et Levels de vos persos: -Winch, lvl 77 Duelist, sub SpH
-Elyssa, lvl 67 Prophet
Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs: Je fais partie du quatuor dont Vesalius a déjà parlé dans sa demande de recrutement et comme il l'a déjà mentionné, nous partageons tous les comptes de nos différents buff/bot/spoil...
Jouer avec Mumble ça vous dérange ?: Non au contraire ^^
Temps de jeu par jour en moyenne: plus ou moins deux heures par jours voire plus
Ancienneté sur le serveur: 4 semaines
Expérience mmo: et bien j'ai commencé L2 à l'époque du lycée avec Vesalius Durant une année ensuite j'ai touché un peu a WoW et Aion. Je ne possède pas une grande expérience mais j'ai la chance d'être bien entouré
Frères, sœurs, connaissances Irl qui jouent sur le serveur : 3amis --> Xaphan, Sultan, Vesalius.
Je propose ma candidature parce que: Premièrement, Parce que mon cher ami Vesalius ma mainte et mainte fois fait part des avantages liés au fait de faire Partie d'un clan.
Tels que les prises de châteaux, Raid boss et autres, qui me sont totalement inconnus et que j'espère bientôt pratiquer a vos cotés.
Deuxièmement, Comme vous vous en doutez probablement, une de mes motivations est de pouvoir rejoindre mes camarades irl (xaphan Vesalius ainsi que sultan) cela dit je vous rassure à ce sujet, loin de là l'idée de vouloir créer un état dans l'état :p.
J'espère pouvoir faire connaissance avec chacun d'entre vous mais aussi de participer à vos activités en tous genre et bien évidemment à l'évolution et à la notoriété de votre clan.