Salutation à tous, après quelque semaines ou je remet toujours cette candidature au lendemain, je me lance enfin
Pseudos, classes et levels de vos persos :
Vesalius, Doombringer 76 sub arbalester 60 (le doombringer est mon perso principal mais j'ai aussi dans l'idee de debloquer la classe buffeur kamael). Je dispose aussi de différents bots chacun possédant des lvl différents.
Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :
Je joue actuellement avec trois amis irl, dont deux que vous connaissez (Xaphan et Sultan). Nous jouons énormément sur l'entraide et partageons donc tous ensemble les comptes de nos différents buff/bot/spoil.
Jouer avec Munble ça vous dérange ? :
Non pas vraiment, même si je ne promet pas y être 24h/24h je sais qu'il est indispensable pour certains event clan (pvp boss et autres) d'avoir les instructions en temps réel. Je serais donc présent a ces moments pour écouter (mais pas bcp parler, je suis souvent entouré chez moi ^^)
Temps de jeu par jour en moyenne :
La ca peut faire mal, en effet je suis étudiant actuellement dans ma dernière année d'unif, ce qui fait que certaines semaines j'pourrai être la 3-4h par jours, alors que dans d'autre vous ne me verrez peut être quasiment pas en fonction du travail que j'aurais encore sur les bras. Je suis en moyenne quand même assez présent, surtout en week-end.
Ancienneté sur le serveur :
Quelques semaines, un mois peut être.
Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :
Alors, L2 fut mon premier MMO, j'ai donc commencer à y jouer il y a des années, je dirais fin C2, sur un serveur rate x1 semi RP. J'y suis rester quasiment deux an mais n'ai pu y voir que les début encore de L2, a mon époque avoir du A suffisait pour avoir le kikitoutdur xD. Je dois donc bien admettre que j'en apprend tout les jours en rejouant aujourd'hui. Après L2, avec les amis avec qui je joue encore actuellement, nous avons fait un tour sur WoW, quelques mois ca a bien suffit ! Ensuite pause étude, avant de retomber dans un autre, Aion, sur lequel je suis resté 1 ans et demi et ou j'ai été co leader d'une des plus grosse légion du serveur (et la meilleurs bien entendu *sifflote*). Mais aion étant, peut être magnifique surtout pour le pvp, mais très vite lassant, je refais un tours sur le vielle amour L2 :p
Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur :
Je joue actuellement énormément avec des amis irl avec qui nous formons un bon quatuor, Xaphan et Sultan que vous connaissez ainsi que Winch, un autre amis encore solitaire comme moi.
Je propose ma candidature parce que ... :
Parce que L2 est un jeux multijoueurs, et qu'il est temps pour moi de rejoindre un clan. Je fais ma candidature ici, en toute sincérité, premièrement parce que deux de mes amis sont déjà chez vous. J'ai donc plus souvent fais attention quand je voyait votre (vos ? :p) crest, je dois bien admettre croisé souvent certains de vos membre ce qui me pousse encore plus à vous faire ma candidature.
Voila, j'espère que ma présentation vous aura plus