Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recalé] Candidature Vesalius

Aller en bas 
+5
Zinel
Irlina
Stephao
Izril/Grimara
Vesalius
9 participants
AuteurMessage
Vesalius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:23

Salutation à tous, après quelque semaines ou je remet toujours cette candidature au lendemain, je me lance enfin Smile

Âge : 23 ans


Pseudos, classes et levels de vos persos :

Vesalius, Doombringer 76 sub arbalester 60 (le doombringer est mon perso principal mais j'ai aussi dans l'idee de debloquer la classe buffeur kamael). Je dispose aussi de différents bots chacun possédant des lvl différents.


Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs :

Je joue actuellement avec trois amis irl, dont deux que vous connaissez (Xaphan et Sultan). Nous jouons énormément sur l'entraide et partageons donc tous ensemble les comptes de nos différents buff/bot/spoil.


Jouer avec Munble ça vous dérange ? :

Non pas vraiment, même si je ne promet pas y être 24h/24h je sais qu'il est indispensable pour certains event clan (pvp boss et autres) d'avoir les instructions en temps réel. Je serais donc présent a ces moments pour écouter (mais pas bcp parler, je suis souvent entouré chez moi ^^)


Temps de jeu par jour en moyenne :

La ca peut faire mal, en effet je suis étudiant actuellement dans ma dernière année d'unif, ce qui fait que certaines semaines j'pourrai être la 3-4h par jours, alors que dans d'autre vous ne me verrez peut être quasiment pas en fonction du travail que j'aurais encore sur les bras. Je suis en moyenne quand même assez présent, surtout en week-end.


Ancienneté sur le serveur :

Quelques semaines, un mois peut être.


Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) :

Alors, L2 fut mon premier MMO, j'ai donc commencer à y jouer il y a des années, je dirais fin C2, sur un serveur rate x1 semi RP. J'y suis rester quasiment deux an mais n'ai pu y voir que les début encore de L2, a mon époque avoir du A suffisait pour avoir le kikitoutdur xD. Je dois donc bien admettre que j'en apprend tout les jours en rejouant aujourd'hui. Après L2, avec les amis avec qui je joue encore actuellement, nous avons fait un tour sur WoW, quelques mois ca a bien suffit ! Ensuite pause étude, avant de retomber dans un autre, Aion, sur lequel je suis resté 1 ans et demi et ou j'ai été co leader d'une des plus grosse légion du serveur (et la meilleurs bien entendu *sifflote*). Mais aion étant, peut être magnifique surtout pour le pvp, mais très vite lassant, je refais un tours sur le vielle amour L2 :p


Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur :

Je joue actuellement énormément avec des amis irl avec qui nous formons un bon quatuor, Xaphan et Sultan que vous connaissez ainsi que Winch, un autre amis encore solitaire comme moi.

Je propose ma candidature parce que ... :

Parce que L2 est un jeux multijoueurs, et qu'il est temps pour moi de rejoindre un clan. Je fais ma candidature ici, en toute sincérité, premièrement parce que deux de mes amis sont déjà chez vous. J'ai donc plus souvent fais attention quand je voyait votre (vos ? :p) crest, je dois bien admettre croisé souvent certains de vos membre ce qui me pousse encore plus à vous faire ma candidature.

Voila, j'espère que ma présentation vous aura plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izril/Grimara

Izril/Grimara


Messages : 132
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 40
Localisation : Omniprésente =)

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:23

Jolie présentation donc pour moi ce sera un grand OUI Very Happy

Au plaisir de te croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephao




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgeek

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

Huuuuum... j'hésite... Nan même pas un peu.

Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irlina

Irlina


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Choucroute Land

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:07

Jolie présentation j'avoue ! Et en plus un doombringer Main *-* ça manquait au clan ça !!!!

Un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasbd.blogspot.com
Zinel




Messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2010

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:11

Pour Smile.

Comme sa tu me remplacera quand je serai pas la ou si j'ai pas envie de le jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:54

Avis positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aayon

Aayon


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:17

Moi ca me plaît, alors je suis pour =D

Mais j'aimerais savoir quelle était cette fameuse légion sur Aion ? Sur quel serveur étais-tu ? Quel était ton pseudo ?
J'ai moi-même joué sur Aion pendant 1 an environ, donc tout ceci amène ma curiosité Smile

Aladrya
Revenir en haut Aller en bas
Dhomochevsky

Dhomochevsky


Messages : 32
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Marseille

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:42

Putain, enfin une présentation qui ressemble à quelque chose ! Merci, là c'est complet, et on en apprend sur ta tronche. Même si jsuis pas trop pour les formulaires de présentations pré-fabriqués, c'est très bien.

Pour, évidemment, en plus t'es DB ... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Vesalius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:51

Merci pour tous vos commentaires favorables.

Pour répondre à ta question Aladrya j'étais sur le serveur évolution (qui étais d'ailleur le serveur sur lequel j'ai commencé à jouer a L2). Je faisais partie de la légion Frogs (crôaa...) , j'avais le même pseudo Vesalius et j'étais Clerc, un des rares d'ailleurs à le jouer healeur et non pas pseudo mago :p
Revenir en haut Aller en bas
Aayon

Aayon


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 31
Localisation : Haute-Garonne

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:19

Le serveur Evolution ? Ca ne me dit rien, un serveur privé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss


Messages : 237
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : RapeLand

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:06

Belle présentation, comme le disait Dhomo, c'est assez rare de nos jours. Tu semble motivé, tu choisis une classe qui nous fait défaut, plaisante à jouer et qui plus est, tu as de bonnes connaissances de L2 (au premier abord).

Un grand Pour.

Quand tu seras ig demandes soit en chan trade "+" un "Crimson Moon" ou un"Roses Noires". Cela pour obtenir les logs du mumble, histoire de faire plus ample connaissance avec toi. Un interrogatoire s'en suivra...

[offtopic]
Oui je veux savoir si nos membres sont aptes à passer sous le bureau .Rolling Eyes
Il faut savoir être opportuniste et savoir ce que l'on veut, même IG !
[/offtopic]

Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

Oui evolution est un serveur privé , j'ai jouer dessus sous le nom d'Alphine et kelson après un rename Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vesalius




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:57

Oui serveur privé, je n'ai encore jamais eu l'occasion de payer pour m'arracher les cheveux sur un MMO Smile

Lyss, jouant avec des amis étant rose noires, je te ferais parvenir toute ces informations par eux (et aussi dès que j'aurais réinstaller mumble :p).

Quand au passage sous le bureau, mon ancien chef et ami sur aion faisait aussi passer ce genre d'entretiens (torture ? :p) j'ai donc finis par apprécier et même à devenir un expert, alors quand tu veux What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:22

Dit pas ca il risque de te "prendre" au mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephao




Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Liège, Belgeek

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:05

Et au passage Alphine ça me dit qqch.. Emeraude ? Mythes ?

J'étais chez les Frogs, Stephao un assassin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:31

Emeraude , grand general ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brom

Brom


Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2011

[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:18

Pas de Nouvelle : Recalé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recalé] Candidature Vesalius Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Candidature Vesalius   [Recalé] Candidature Vesalius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recalé] Candidature Vesalius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalé] Candidature de ZanTsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Nouvelle Roses :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: