| Ring of baba | |
|
+3Izril/Grimara Irlina Gojira 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Ring of baba Mar 8 Fév - 20:42 | |
| Bon ba voila on a réussi à tomber Le junkie de ToI. Enfin "on" .... j'ai pas vraiment pu participé à son tabassage, juste à la préparation de la party et tout le bordel qui va avec. Ce fut rock'n'roll mais il est tombé. Du coup ba j'fais la demande du ring même si c'est pour l'avoir 3 jours. Vala merci bien Bisous à vous | |
|
| |
Irlina
Messages : 91 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 34 Localisation : Choucroute Land
| Sujet: Re: Ring of baba Mar 8 Fév - 20:55 | |
| Perso je suis pour ! C'est grâce à toi si on a eu le repop de la bestiole !
ps : Si t'avais eu ton set complet ça aurais été encore mieux !
ps bis : sur ce je retourne à ma lecture le temps que mon mal de tête se barre ! | |
|
| |
Izril/Grimara
Messages : 132 Date d'inscription : 26/11/2010 Age : 41 Localisation : Omniprésente =)
| Sujet: Re: Ring of baba Mar 8 Fév - 21:11 | |
| Pour ofc !
GG pour le gros de TOI btw ^^ | |
|
| |
skurvash
| Sujet: Re: Ring of baba Mar 8 Fév - 21:29 | |
| Bravo pour la prise du repop, ce n'est jamais chose aisée ! Et merci de l'implication de chaque participant !
| |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Ring of baba Mar 8 Fév - 22:04 | |
| A quelle heure il est tombé ?
Moi je suis d'accord, mais si tu vas t'amusé a PK des gens, s'il te plaît, met le en Wh, parce que si tu le perds juste parce que tu voulais faire ton malin, ca va etre super relou. Alors que d'autre personne en aurai besoin aussi. | |
|
| |
Lyss
Messages : 237 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 36 Localisation : RapeLand
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 1:09 | |
| Bon le Ring est maintenant dans le main de Kirri. Il a passé énormément de temps et d'énergie (nuit blanche) à le spot, à faire les quests etc. Il est donc à l'heure actuellz le plus méritant. Et en temps que Dagouze c'est un bijoux qui lui est nécessaire (mouai comme à tout le monde vous allez me dire ). Encore merci à tous les participants ! | |
|
| |
skurvash
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 1:53 | |
| félicitations kirri | |
|
| |
Gojira Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 113 Localisation : Seattle
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 4:56 | |
| - Kosarkoff a écrit:
- A quelle heure il est tombé ?
Moi je suis d'accord, mais si tu vas t'amusé a PK des gens, s'il te plaît, met le en Wh, parce que si tu le perds juste parce que tu voulais faire ton malin, ca va etre super relou. Alors que d'autre personne en aurai besoin aussi. T'inquietes ça fait un moment que je pk plus full stuff. Zinel m'a fait un super set D +10 d'ailleurs faudra que je chope des enchant weapon D au mammon pour me faire une dague D +16 ^_^ Au passage, j'monte un reroll pour Zaken; si ça vous tente. J'vais tenter de le farmer (solo si je peux ou avec du monde si ya des motivés) histoire de fournir le clan en earring. Et merciiiiiiiii !! Ca aura été la galère le junky .... Go le farmer ! P.S: faut aussi remercier Skeith et sa machine à café pour les 4 premières fois ^^ (qu'on a pas réussi d'ailleurs) et bien sur tout ceux qui étaient là pour finalement le tomber ! | |
|
| |
Wakaloul
Messages : 85 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 13:25 | |
| J'ai Lutin déjà OP en sotrmscreamer 80 delevel. Enfin non pas opé puisque j'ai prêté mon stuff à tout va et je n'ai plus rien pour mago, p'tet me reste ma super SOM +3 Acu btw.. J'ai toujours pas inet. QQ | |
|
| |
Lyss
Messages : 237 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 36 Localisation : RapeLand
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 13:32 | |
| Le soucis, on l'a encore vue hier ce n'est pas d'avoir les persos pour le faire, mais d'avoir les gens présent IG, et vue les horaires où Baium est présent, c'est vraiment pas évident d'avoir la team. En plus avec les risque de CE, on se retrouve vraiment dans un merdier monstre.
Sinon, pour continuer dans la ligné des drops de Baium :
- La protection of Rune sera attitré à Seiifer, car il était présent d'un bout à l'autre de Baium (nuit blanche + toute la journée), il est l'un des joueurs les plus actifs à l'heure actuelle (entre aide, rb, wb, pvp, etc.) et il le need (comme tout le monde je sais !).
- L'archer's Will sera donné à Irlina ! Aussi présente lors du meurtre, toujours à disposition, prète à aider etc. Et de plus elle n'a encore jamais été remercié par un jolie cadeau (enfin j'espère que s'en est un :p).
Encore merci à tous . | |
|
| |
Irlina
Messages : 91 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 34 Localisation : Choucroute Land
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 13:55 | |
| OUaaaa si je m'attendais à ça ! Merci beaucoup ! ça me fait vraiment plaisir !
Kirri, pour zaken je suis également en train de up un perso ! Si tu veux je peut faire nuit blanche pour qu'on les up ensemble ! Pour le moment il n'est que lvl 38 (Torren, futur sps).
Je ferais également un sorcerer pour la QA, si on arrive à chopper son repop !! | |
|
| |
Wakaloul
Messages : 85 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 35 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 14:23 | |
| Hum... Apparemment, ne pas être présent pour ce genre d'évènement même si ca ne dépends pas de la personne, lui hôte simplement le droit d'accéder à une requête que celui ci a fait officiellement avant tout le monde malgré le temps passé à vouloir mettre le clan sur le bon rail niveau PvP et organisation est quelque chose que je trouve dommage.
Tant pis, j'attendrais. | |
|
| |
Kosarkoff Admin
Messages : 202 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 32 Localisation : Forge Of Gods
| Sujet: Re: Ring of baba Mer 9 Fév - 20:42 | |
| Non mais, si dans la team qui a tombé Baium, qui n'ont pas le ring, et que des autres qui sont très actif dans le clan, n'ont pas Baium, ils vont passez en premier, je vois sa comme sa. | |
|
| |
Wakaloul
| Sujet: Re: Ring of baba Jeu 10 Fév - 12:57 | |
| Je ne parlais pas de Baium sale nain ! | |
|
| |
Kosarkoff Admin
| Sujet: Re: Ring of baba Jeu 10 Fév - 21:35 | |
| Vous faites chier, je lock, sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ring of baba | |
| |
|
| |
| Ring of baba | |
|