Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

petite demande pour hitsugaia

3 participants
AuteurMessage
Hitsu59

petite demande pour hitsugaia Empty
MessageSujet: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:47

Bien le bonjour,

Alors je voulais ,

-vous demander si c'etait possible d'avoir 20 eaa afin d'enchanter un set A grade,

-demander a korsakoff de me garder la SOM+8(s'il peux mettre acu dessus ca serai nikel, ou me filer un cry le tout bien en trade vs un quelque chose)!

-demander si c possible d'avoir un baylor earring!

-et derniere chose 5 petits ews !

Merci d'avance, et dans l'attente d'une réponse je vais aller DODO!!! Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:24

20 EAA pas de soucis pour moi, j'en ai en rabe j'crois aussi j'te les filerais. En + c'est pour mon set light maj non ? Gogo lui passer xD Surtout du A Mad

SoM +8 faut voir ça avec le nain: 'tention il est nain ! J'dis ça j'dis tout. (en + il a pas d'argent).

Le baylor earring perso josef (d'Arimathie), ça sert pas des masses à part face à des SH et autre necro.

les EWS 5 ça fait un peu beaucoup xD Pour tes duals S non ? Perso j'mettrais en attente. Ca fait déjà pas mal non ? Et pis les enchant S sont prioritaires pour le S80. Ah oui mais les glad, les dual S sont mieux que les S80 non ? (oui j'me fait les questions-reponses) Bon ba à discuter pour les EWS.

elephant
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:20

Les EAA donc c'est réglé, de toute facon je crois pas qu'on en ai en WHc x)

La SoM euhhhhh, je sais pas, elle doit etre +12 disons x) Et je vais en avoir besoin pour ma Sub Sorceror, surment, 5 EWS sa fait deja beaucoup je trouve, pour un nouveau, et comme l'as dit Kirri, passe d'abord pour du S80
Hitsu59

MessageSujet: Re: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:08

ben la som +8 ke ta mi en vente sil elle est core en ta possession je suis preneur korsa donc tien moi au courant
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:30

Ouai ca peut se faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite demande pour hitsugaia   petite demande pour hitsugaia Icon_minitime

petite demande pour hitsugaia
Page 1 sur 1