Pseudos, classes et levels de vos persos : Tafoune Warlord lvl 62, Rati Warcryer lvl 61, Mcpex lvl 76 sph
Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs : vous pouvez reformuler la question??^^
Jouer avec Munble ça vous dérange ? : TS mais micro ignoble..
Temps de jeu par jour en moyenne : entre 1 et -indeterminé- une fois dedans c'est dure de décrocher. (actuellement en vacance)
Ancienneté sur le serveur : 1 an
Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) : Un ami (Tulleb sur le serveur) m'a fait découvrir ce jeu il y a un an, j'ai accroché immédiatement mais pas mes potes.. on s'est donc retrouvé un peu seul et j'ai abandonné..
Mais je suis de retour et motivé pour aller plus loin dans ce jeu, j'ai déjà appris les bases et je ne demande qu'à apprendre d'avantage et à apporter mon aide.
Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur : Tulleb, Beetlejuice(que vous venez de recruter perso Gauloise et/ou Kétamine). Un ami d'enfance aussi retrouvé sur ce serveur il y a un an (pseudo oublié..)
Je propose ma candidature parce que les séances de pex solo pendant des heures ne m'amuse plus, je souhaiterais apprendre avec des joueur expérimenter et pex en groupe.
Etant newbie je risque d'en saouler plus d'un au début mais bon on passe tous par là^^
Je ne connais pas plus que ça les Roses noires mais je ne demande qu'à essayer!
J'éspère ne pas avoir été trop long, je vous dis à bientôt sur le jeu.