Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du clan Roses Noires

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

demande de set heavy s80 pour glad

4 participants
AuteurMessage
Hitsu59

demande de set heavy s80 pour glad Empty
MessageSujet: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:22

Bonjour, je viens par ce post vous demander si il est possible de m'aider a faire un set s80 heavy pour glad ou titan car seul j'ai vraiment du mal j'ai deja collecter quelques items.

merci d'avance Hitsugaia!

PS: je serais present IG a partir de mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Mortimelo
Admin
Mortimelo

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:09

je n'ai rien contre le fait de t'aidez .. mais je suis contre te le farmez pour le moment

je m'explique tu est nouveau dans le clan et plutot absent , ce qui est injuste pour les autre membres qui sont encore present est actif.

Donc implique toi un peut plus dans le clan et tu aura ton S80 bien assez tot
https://rosesnoires.forum2jeux.com
Gojira
Admin
Gojira

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:21

On fait souvent des party à HB, t'auras qu'à venir avec nous pour avoir des tomes.
Sinon comme l'a dit le boss, dès que tu seras là plus souvent (mardi soir ? Very Happy) on s'ferra mass de truc et yaura pas de soucis ! A mardi !
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:38

Comme Morti, contre, t'es tout neuf, je t'ai jamais vu sur Mumble ou co IG, te le donner comme sa alors qu'il y'a des plus vieux dans le clan qui le need, non merci. Aide pour le farm pourquoi pas.
Hitsu59

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:13

No soucis pour moi des mardi soir je me connecterais pour aller HB avec vous.
Je comprends tres bien vos points de vue.

Je tiens tout de meme a preciser que dans ma candidature j'ai bien preciser que je ne serais la que du mardi soir au jeudi soir voir vendredi.

Et pour Korsakoff tu peux demander a Morti que j'ai deja ete co sur sur mumble et IG, ils ont meme entendu ma voix lol. A chaque fois que tu etais co tu etais en vente du moins quand j'etais la ^^.

Sur ce je vous dis a ce soir pour aller farm tome qui veux bien maider?

Ps : Mon glad est lv 37 pour celui qui veux le up un ti peu d'ici ce soir dites le moi en PM je vous filerais les log etant donné que ca va etre mon main par la suite ca serais sympa que l'on m'aide a l up un peu .

Merci d'avance Hitsugaia!
Kosarkoff
Admin
Kosarkoff

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:30

Je n'ai jamais dit que tu étais pas co sur meuble^^' Juste jamais vu dans toute les sens x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de set heavy s80 pour glad   demande de set heavy s80 pour glad Icon_minitime

demande de set heavy s80 pour glad
Page 1 sur 1