Roses Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Roses Noires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Yassat[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yassat




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:39

Hello Hello
Après un dialogue mouvementé avec les télétubies j'ai décider de postuler cher vous pour vous apporter mon incomparable puissance et ma beauté sans égal

Prénom: Jake

Age: 17

Pseudos, classes et levels de vos persos : Yassat 85

Perso(s) notoire(s) dont vous partagez les logs : tous avec Towa

Jouer avec Munble ça vous dérange ? : non, mais sa va vous déranger avec mon micro xD

Temps de jeu par jour en moyenne : dépend, mais toujours disponible sur mumble au cas ou

Ancienneté sur le serveur : 2 ans a peu près

Expérience du jeu (bref résumé des éventuels anciens serveurs / MMO) : PGM NECRO OF THE DEAD

Frères, soeurs, connaissances IRL qui jouent sur le serveur : en frère j'ai Stringerbell ancien héro Archmage ( c'est de famille *.*) mais il a arréter suite a mon ban et en connaissance j'ai Towa que je connais depuis 6 ans et demi maintenant

je vous demande pas d'être indulgent ou de comprendre mes attitudes de gamin passé mais je veux vous montrer que j'ai changer et je comprendrais si il y avait des raison pour ne pas me recruter sur ce bon jeu... et peut être a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:11

bonjour.
Concernant ta candidature, j'ai trouve le fait que tu poste dans la rubrique "recruté" un peux presomptueux... (ok, on peux faire des erreur mais je trouve ca un peux "gros")

j'ai donc replace ce message dans la bonne partie du Forum.

pour ce qui est de la candidature en elle meme, je n'ai pour le moment aucun avis (qu'il soit positif ou negatif).

j'attends les reactions des autres pour me forger mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Admin
Gojira


Messages : 235
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 112
Localisation : Seattle

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:12

Agony a écrit:
bonjour.
Concernant ta candidature, j'ai trouve le fait que tu poste dans la rubrique "recruté" un peux presomptueux... (ok, on peux faire des erreur mais je trouve ca un peux "gros"

J4ai moi-même pas compris il y a peu la présence des sections de cette partie du forum.... manque d'attention peut-être donc bon ça peut arriver.

Après peux-tu nous en dire + sur ton ban? Parce que bon recruter un mec au passif déjà lourd j'espère que tu peux comprendre (et apparemment c'est le cas) qu'on puisse émettre des réserves.

A+ IG peut-être ou alors sur le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Skeith




Messages : 73
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : Paris ou Toulouse

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

Ma seule réponse sera cela, je ne fais pas interagir les opinions personnelles sur la personne:
Citation :

j'ai changer

C'est ce qui a était dis a chaque fois sur le forum, malgré cela, tu as toujours était reban derrière pour x ou y raison dont on ne blablatera pas ici, donc ce sera un non catégorique pour ma part.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyss

Lyss


Messages : 237
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 36
Localisation : RapeLand

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:30

Bonjour à toi.
Je me suis permis de faire un tour sur le forum te concernant. C'est vrai que tu as souvent fais parler de toi. Après je ne te connais pas du tout, donc je veux voir cela par moi même et te laisser une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:34

Mmm... pour le moment, lui laisser une chance va etre difficile car je crois que le perso est toujours Ban d'apres ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Recruteur



Messages : 355
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:48

bon, pas d'autres nouvelles je lock le sujet et reposte si interesse
//close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yassat[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yassat[refusé]   Recrutement Yassat[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yassat[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un recrutement .[refusé]
» Candidature Epathite[refusé]
» candidature lunatiik[refusé]
» demande de Shadry [Refusé]
» recrut Dadouch vite !![Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roses Noires :: Nouvelle Roses :: Recrutement :: Refusé-
Sauter vers: